--==[ Might and Magic VII ]==--

Hall of Fame


Mes Victoires


Ce sont mes victoires, si vous voulez voir le "diplôme" obtenu à la fin du jeu, cliquez simplement sur l'image à coté de chaque résumé.

Une premiere victoire
Gagner le :Vendredi 3 Septembre 1999
Temps :1 an / 4 mois / 23 jours
Score :19'409
Chemin :Lumière
Equipe : Fred le Maître (moine) Humain 31 / Shanon la Maître Archer Elf 31 / Sandy l'Espionne Humain 31 / Saul l'Archmage Elf 31.
Compétences : Armes : Blaster (GM), Unarmed (GM) et Arcs (1).
Armurs : Cuir (max), Dodging (GM) et Cotte de Mailles (GM).
Magies : Elémentaires (GM) et Lumière (GM).
Spéciales : Perception (GM), Identification (GM), Vol (GM) et Désamorçage (GM).
Commentaires : Juste mon moine avait un tout petit peu de magie cléricale, ça ne pas été facile car le sort de régénération n'est pas très efficace. Alors j'étais assez frileux au combat au corps à corps. Vive les Blasters !!!

Ma deuxieme victoire
Gagner le :Samedi 18 Septembre 1999
Temps :0 an / 11 mois / 7 jours
Score :29'851
Chemin :Ombre (cf. la photo passeport de ma Lich)
Equipe : Sonya la Sniper (Elf) 20 / Leasa l'Assassine (Humain) 20 / Serena la Prêtrèsse de l'Ombre (Nain) 20 / Alexis la Lich (Elf) 20.
Compétences : Armes : Tout au maximum.
Armurs : Tout au maximum.
Magies : Tout au maximum.
Spéciales : Tout au maximum.
Commentaires : Je suis un mauvais, alors j'ai pas résisté à aller boire au puits du pays des Géants ;). Vive mon Prêtre, régénération pour tout le monde tout le temps. Les mégas bastons que je me suis faites, cool.

Encore une victoire
Gagner le :11 Octobre 1999
Temps :0 an / 5 mois / 1 jours
Score :65'393
Chemin :Lumière (La parole du juste)
Equipe : Percy le Champion (Gobelin) 1 / Tamara la Maître Archer (Humain) 1 / Wilbert le Prêtre de Lumière (Nain) 1 / Marcy l'Archmage (Elf) 1.
Compétences : Armes : Blaster (GM), Arcs (max), Epée (GM), Lance (M), Mace (M) et Bâton (M).
Armurs : Cuir (max), Cotte de Mailles (GM), Plaques (GM) et Bouclier (GM) .
Magies : Tous aux niveaux GM.
Spéciales : Réparation (GM), Identification (GM), Méditation (M), Musculation (GM) et Armsmaster (GM).
Commentaires : Finir le jeu le plus vite possible (temps Erathia), un minimum de temps passé dans les centres d'entraînement explique le niveau très faible. En gros le challenge était de finir avec une équipe de niveau 1. J'ai fait toutes les quêtes possibles. (Note : mon Archmage avait 52 HP, mon Champion en avait 1'329 avec une intelligence de -7 et la personnalité à -11, un Gobelin quoi!!! ;).

Toujours plus fort
Gagner le :2 Février 2000
Temps :0 an / 4 mois / 18 jours
Score :87'406
Chemin :Lumière (encore une foi :)
Equipe : Goor le Champion (Gobelin) 1 / Kaharai la Championne (Gobelin) 1 / Tchiisai la Prêtrèsse (Nain) 1 / Mandrax l'Archmage (Elf) 1.
Compétences : Armes : Blaster (GM), Arcs (max), Epée (GM), Mace (M), Lance (GM) et Bâton (M).
Armurs : Cuir (max), Plaques (GM) et Bouclier (GM) .
Magies : Tous aux niveaux GM.
Spéciales : Réparation (GM), Méditation (M), Musculation (GM) et Armsmaster (GM).
Commentaires : Lundi 1 Janvier 1168 2h40pm, quitte Emerald Isle. - Lundi 8 Janvier 1168 9h14pm, nettoyé mon château (quête terminée). - Samedi 13 Janvier 1168 3h24am, sauvé tous les Nains (quête terminée). - Samedi 13 Janvier 1168 3h41am, début de la guerre. (4 mois à attendre) - Samedi 13 Mars 1168 4h22am, j'ai ramené la trompette au juge. (encore 2 mois à attendre) - Mardi 9 Avril 1168, repos des guerriers après avoir tué toute forme hostile potentiel dans Erathia (1 mois de retraite dans mon chateau) - Samedi 13 Mai 1168 3h41am, j'ai la quête du nouveau juge. - Vendredi 18 Mai 1168, FIN !!!!

Victoire ???
Gagner le :Je sais pas...
Temps :0 an / 0 mois / 0 jours
Score :9'141'654
Chemin :Qui sait...
Equipe : On peut pas faire mieux !
Compétences : Armes : Désintégrateurs moleculaires (Dieu).
Spéciales : Voyages dans la 4ème dimenssion.
Commentaires : héhéhé, c'est les meilleurs.... Vous pouvez toujours tenter votre chance contre eux... Ils sont simplement imbattables.
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Autres Victoires


Liste des Héros ayant sauvés l'Honeur de la Famile Ironfist sur Erathia. Si vous aussi vous voulez ajouter votre victoire dans cette liste, faite une soumission en cliquant ici.

Ribannah

Victoire de Ribannah
Temps :0 an / 4 mois / 11 jours
Score :92'465
Chemin :Lumière
Equipe : Lord Whitington le Champion 12 / The Jolly Bard le Pretre de Lumière 12 / Ribannah l'Arch Druide 12 / Twindalah l'Archmage 12.
Commentaires : [Ice3] Ribannah dans toute sa splendeur ! Elle démontre ici la perfection du jeu, il n'est pas possible de faire le jeu en moi de temps sauf si l'on triche. Mais cela n'est pas dans le vocabulaire de Ribannah. Un seul mot BRAVO !

Guerriersupreme

Victoire de Guerriersupreme
Gagner le :10 Février 2002
Temps :14 ans / 1 mois / 25 jours
Score :1'670
Chemin :Lumière
Equipe : Rodney le Champion 66 / Rodrick la Archidruide 61 / Bruce le Prêtre de Lumière 61 / Cal l'Archimage 61.
Compétences : Armes : Champion Blaster (GM) et Epée (GM), Archidruide Dague (M) et Blaster (GM), Prêtre de Lumière Masse (M) et Blaster (GM), Archimage Blaster (GM) et Dague (E)
Armurs : Champion Plaques (GM), Archidruide Cuir (E), Prêtre de Lumière Cotte de Maille (M), Archimage Cuir (E).
Magies : Tous aux niveaux GM.
Spéciales : Réparation (GM), Identifiquation (M), Alchimie (GM), Marchandage (GM) et Armsmaster (GM).
Commentaires : Je n'ai marqué que les compétences principales et il en manque. J'ai du beaucoup joué sur mon champion (50 maître d'arme) car j'avais été attiré par les magies et l'alchimie qui été une erreur. Je conseil de prendre un chevalier et un paladin, un archer ou un rodeur et de completer avec de la magie.

La Myrtille d'Or

Victoire de La Myrtille d'Or
Temps :4 ans / 1 mois / 8 jours
Score :9'845
Chemin :Lumière
Equipe : Geniki (Elfe), Pisteur, Niveau 81 / Dana (Humain), Prêtre de la Lumière, Niveau 81 / Phoebe (Elfe), Archidruide, Niveau 81 / Allison (Humain), Champion, Niveau 81.
Compétences : Armes (niveau GM) : Pisteur : Arc et Hache. Prêtre de la Lumière : Marteau et Arc. Archidruide : Fusil Blaster, Dague et Arc. Champion : Epée, Fusil Blaster et Arc.
Armurs (niveau GM) : Pisteur : Cotte de Mailles. Prêtre de la Lumière : Cotte de Mailles et Bouclier. Archidruide : Cuir. Champion : Armure de Plaques.
Magies : Toutes aux niveaux GM.
Spéciales (niveau GM) : Pisteur : Maître d'Armes, Musculation, Perception, Identifier Objets, Identifier Monstres, Apprentissage. Prêtre de la Lumiere : Musculation, Méditation, Maître d'Armes, Apprentissage, Alchimie. Archidruide : Marchandage, Vol à la Tire, Méditation, Maître d'Armes, Apprentissage. Champion : Musculation, Maître d'Armes, Apprentissage, Désamorcer, Réparer Objets.
Commentaires : En exclusivite, l'equipement complet de l'equipe !

Pisteur : Armes : Arc Griffon du Dragon, Hache de Zokarr. Armure : Cotte de Mailles d'Or du Phénix. Autres Objets : Casque Mogred de Magie, Cape de Gloire de Chance, Ceinture Forte de Force, Bottes de Paladin de la Terre, Amulette de Sorcière du Troll, Ad Splendorem Gantelets en Mailles d'Argent, Ad Gloriam Anneau de Sorcier, Ad Splendorem Anneau de Cuivre, Anneau de Platine de Protection contre le Corps, Anneau de Saphir des Etoiles, Anneau d'Emeraude de Protection contre la Terre.

Pretre de la Lumiere : Armes : Marteau de Mekorig, Arc Parfait. Armures : Cotte de Mailles d'Or de la Vie, Kelebrim (Bouclier). Autres Objets : Casque de Taledon, Cape du Soleil, Ceinture dorée de Chance, Bottes de Pisteur de Précision, Amulette Solaire de Vitesse, Gantelets en Mailles d'Argent de Vitesse, Anneau Angelique de Défense, Anneau Angelique de Précision, Anneau de Saphir de Mana, Anneau de Sapir de Magie, Ad Gloriam Anneau de Platine, Anneau Etincelant de Vitesse.

Archidruide : Armes : Fusil Blaster, Dague de Mage des Dieux, Vampyrum Arbalète Idéale. Armure : Cuir Royal des Etoiles. Autres Objets : Couronne Royale des Etoiles, Cape de la Lune, Ceinture Dorée de Vitesse, Bottes de Paladin d'Eclipse, Amulette de Sorcière des Etoiles, Gantelets Mogred de la Terre, Anneau de Perles de Magie, Anneau d'Emeraude de Santé, Anneau de Perles de Précision, Anneau de Perles de Personnalité, Anneau de Saphir du Soleil, Anneau Fantôme.

Champion : Armes : Fusil Blaster, Fleuret du Traître, Arc Griffon du Dragon. Armure : Armure de Plaques Noble du Bouclier. Autres Objets : Casque Mogred du Phénix, Cape de la Brebis, Ceinture du Titan, Bottes de Chevalier du Soleil, Pendentif à Tête de Mort de Protection contre la Terre, Gantelets en Ecailles de Dragon de Force, Anneau de Sorcier de Vitesse, Anneau Angelique de Protection contre la Terre, Ad Gloriam Anneau de Perles, Anneau de Perles de Protection contre l'Eau, Anneau de Sorcier de Protection contre le Corps, Anneau du Golem.

L'Alliance du Soleil

Victoire de L'Alliance du Soleil
Temps :6 ans / 7 mois / 19 jours
Score :4'929
Chemin :Lumière
Equipe : Ernest (Nain), Pisteur, Niveau 74 / Pat (Humain), Héros, Niveau 73 / Jon (Humain), Espion, Niveau 74 / Susan (Elfe), Maître Archère, Niveau 75.
Compétences : Ernest le Pisteur:
Armes : Headsmans poleaxe of inferno.
Armurs : Fine chain mail of protection, elegant cloak of precision, mogred Helm of the storm, hero's belt, Paladin boots of speed et silver mesh gauntlets of might.
Magies : expert dans tous les niveaux de magie sauf celui du spiritisme (débutant).

Pat le Héros:
Armes : Dwarven's mornigstar of the spark.
Armurs : Noble plate armor of the medusa, Sterling shield of air resistance, strong belt of the unicorn, Ranger boots of life et mogred gauntlets of vigor.
Magies : Maitre dans tous les niveaux (corps, esprit, pensee)
Spécial : blaster grandmaster.

Jon l'Espion:
Armes : Iron Feather (artefact), Wallace, mage dagger of spark.
Armurs : Royal leather of the god, conscript Helm of protection, rogues elegant cloak, leather belt of life, knight's boots of body resistance et dragon's hide gauntlets of the sun.
Magies : Novice dans tous les niveaux de compétences.
Spécial : blaster grandmaster.

Susan la Maître Archère:
Armes : War trident of darkness.
Armurs : Golden chain mail of earth resistance, elegant cloak of the unicorn, fine belt of luck, mogred helm of the sky et steel gauntlets of shielding.
Magies : Maˆtre dans tous les domaines de compétence (air, terre, feu, eau.).
Spécial : Porte à son doigt l'anneau 'lady escort'. Blaster grandmaster.
Commentaires : C'est la première fois que je joue à un jeu sur une aussi longue période de temps. Ça m'a pris un an à le finir... C'est génial car tu t'attache beaucoup plus à tes personnages comme ça. Par contre les quêtes sont longues par moment. Toutes une expériences que je souhaite recommencer avec la suite MM8.

V_E_B

Victoire de V_E_B
Temps :5 ans / 2 mois / 4 jours
Score :4'649
Chemin :Lumière
Equipe : Zoltan (Goblin), Pisteur, Niveau 63 / Percival (Nain), Héros, Niveau 64 / Mohammed (Elfe), Magister, Niveau 64 / Alexis (Elfe), Archimage, Niveau 64.
Compétences : Armes : Hache en GM, arc en M pour le Pisteur / Masse en GM, arc en E pour le Héros / Arc en GM, épée en E pour le Magister / Baton en M, arc en N pour le Archimage / Blaster en GM pour tout le monde.
Armurs : Mailles en M, bouclier en E pour le Pisteur / Plaques en M, bouclier en GM pour le Héros / Mailles en GM pour le Pisteur / Cuir en E pour le Archimage.
Magies : Toutes les magies accessibles au maximum.
Spéciales : Je n'ai plus le détail, mais en gros j'avais chaque compétence à fond sur au moins le perso qui pouvait l'avoir au plus au niveau.
Commentaires : J'ai vraiment pris mon temps pour monter cette équipe qui était mon premier contact avec les M&M. Depuis que j'ai finis le jeu, j'ai continuer de jouer, histoire que tout le monde aie tout à fond (dans toutes les compétences, oui!) J'ai d'ailleur fait place nette à Terre de Géants, ce qui me vaut une très belle collection d'objets magiques. Par contre, je manque un peu de précision du fait que j'ai finis le jeu (et M&M6 dans la foulée) depuis près d'un an.

Joey the Slayer

Victoire de Joey the Slayer
Gagner le :Dimanche 14 décembre 2003
Temps :10 ans / 8 mois / 9 jours
Score :6'827
Chemin :Lumière
Equipe : Zoltan le Champion 113 / Rodrick le Champion 114 / Serena la Prêtresse de Lumière 111 / Alexis l'Archimage 105.
Compétences :

Zoltan le Champion:
Armes: Hache (M), Arc (E), Dague, Lance (GM), Epée (GM), Bâton, Mains Nues (E), Blaster (GM).
Armures: Armure de Cuir, Cotte de Mailles, Armure de Plaques (GM), Bouclier, Esquive (E).
Magies: Aucune.
Speciales: Armsmastre (GM), Body Building (GM), Etude, Désamorçage, Marchandage, Perception (E), Réparation Objet (GM).

Roderick le Champion:
Armes: Hache (M), Arc (E), Dague, Lance (GM), Epée (GM), Bâton, Mains Nues (E), Blaster (GM).
Armures: Armure de Cuir, Cotte de Mailles, Armure de Plaques (GM), Bouclier, Esquive (E).
Magies: Aucune.
Speciales: Armsmastre (GM), Body Building (GM), Etude, Désamorçage, Marchandage, Perception (E), Réparation Objet.

Serena la Prêtresse de Lumière:
Armes: Arc (E), Masse (M), Bâton, Blaster (GM).
Armures: Armure de Cuir, Cotte de Mailles (E), Bouclier (M).
Magie: Corps (GM), Esprit (GM), Pensée (GM).
Speciales: Alchimie, Body Building, Identification de Monstres, Etude (M), Meditation (M), Marchandage (GM), Réparation Objet.

Alexis l'Archimage:
Armes: Arc, Dague (E), Bâton, Blaster (GM).
Armures: Armure de Cuir (E).
Magie: Eau (GM), Air (GM), Terre (GM), Feu (GM), Lumière (GM).
Speciales: Alchimie (M), Identification Monstres (GM), Identification Objet (GM), Etude (M), Meditation (M), Marchandage, Reparation Objet.

Commentaires : J'ai voulu avoir des personnages bien entraînés (Zoltan le Champion Niv. 113; 6,4 millions de points d'XP, dommage: 165-198, 2113 points de vie / Roderick le Champion Niv. 114; 6,4 millions de points d'XP, dommage: 152-172, 2114 points de vie / Serena the priest oh Light Niv. 111; 6,1 millions de points d'XP, dommage: 79-85, 607 points de vie / Alexis the Archmage Niv. 105; 5,5 millions de points d'XP, dommage: 73-81, 432 points de vie) pour pouvoir battre des dragons rouges comme des rats et j'ai nettoyé à plusieures reprises la terre des Géants et le tunnel vers la terre des Géants. J'avais déjà fini le jeu avant puis j'ai continué à m'entraîner (jusqu'à presque 11ans de jeu).

DYQ

Victoire de DYQ
Gagner le :Vendredi 3 Juillet 2004
Temps :6 ans / 1 mois / 16 jours
Score :4'076
Chemin :Ombre
Equipe : Mitch l'Anti Paladin 64 / Myles Thaumaturge 63 / Clark le Prêtre de l'Ombre 63 / Jayne la Liche 63.
Compétences :

Arc pour tout le monde, ski faut pour ki y fo, blaster grand maître pour tout le monde...

Armes : Reliques.
Armurs : Objets Magiques.
Magies : Toutes.
Spéciales : Tous.
Commentaires : j'adore cette équipe.

Thanatos

Victoire de Thanatos
Gagner le :Mardi 12 Octobre 2004
Temps :3 ans / 2 mois / 23 jours
Score :6'705
Chemin :Ombre
Equipe : Seymour l'Anti Paladin 60 / Errol le Chasseur de Prime 60 / Lora l'Assassin 60 / Stacey la Liche 60.
Compétences : Armes : Masse, Hache, Dague, Blaster.
Armurs : Cuir.
Magies : Feu, Terre, Eau, Air, Ombre.
Spéciales : Identifier objet, Identifier monstre, Désamorçage, Vol à la tire.
Commentaires : aucun.

Junglespeed

Victoire de Junglespeed
Gagner le :Lundi 26 Decembre 2005
Temps :1 an / 3 mois / 13 jours
Score :14'176
Chemin :Lumière
Equipe : Wanda l'Archimage 18 / Vicki l'Archimage 18 / Allison l'Archimage 18 / Kelley l'Archimage 18.
Compétences : Chacun de mes personnages sont maîtres dans l'une des écoles élémentaires de magie. L'un d'eux est maître en lumière.
Armes : Batons.
Armurs : Cuir.
Magies : Magies de niveau maître, paralysie pour tous.
Spéciales : N/A
Commentaires : Voilà j'ai essayé de terminer le jeu le plus rapidement possible et je l'ai finalement fait en un an et quelques mois. C'est le mieux que je puisse faire donc j'avoue que j'aimerais bien comprendre comment les autres personnes ont faites pour le finir en seulement 5 mois.

Un autre fait remarquable est que mes quatres personnages sont tous des archimages. Je voulais savoir ce que cela faisait d'avoir une équipe composée d'une seule classe de personnage.

j'en suis evidemment arrivé à la conclusion que rien ne vaut la pluridisciplinarité car je n'ai pu ni soigner correctement mes personnages ni ouvrir les coffres piégé du fait de ma faible endurance et de l'abscence de cette compétence dans la classe sorcier.

Néanmoins, ma puissance de feu était assez impressionnante pour mon faible niveau 18 et le sort paralysie m'a permis de figer bon nombre de personnages dangereux avant de simplement les mitrailler de sort.

Bref je me suis bien amusé!

Nathalie

Victoire de Nathalie
Gagner le :Dimanche 3 Decembre 2006
Temps :4 an / 0 mois / 18 jours
Score :8'611
Chemin :Lumière
Equipe : Zoltan le Magister 78 / Roderick L'Archidruide 77 / Serena la Prêtresse de Lumière 76 / Alexis l'Archimage 76.
Compétences : Armes : arc pour tous et chacun l'arme ou il peut être le plus fort compte tenu de sa classe.
Armurs : cuir ou maille en fonction de la classe.
Magies : toutes celles possibles.
Spéciales : quelques objets magiques et artefacs.
Commentaires : J'ai mis beaucoup de temps à gagner, mais je me suis amusée à tuer tous les méchants, à faire toutes les quêtes. L'avantage, c'est qu'en tuant beaucoup de dragons on progresse beaucoup et on récupère beaucoup d'objets magiques!

Les Coeurs

Victoire des Coeurs
Gagner le :Jeudi 28 juin 2007
Temps :3 an / 11 mois / 7 jours
Score :7'383
Chemin :Lumière
Equipe : Lance le Champion 69 / Herbert le Magister 70 / Irma la Prêtresse de Lumière 69 / Val l'Archimage 69.
Compétences : Armes :
Lance: Arc - expert - niv 10 / Epée - GM - niv 14 / Blaster - GM - niv 16
Herbert: Arc - GM - niv 11 / Epée - expert - niv 10 / Blaster - GM - niv 17
Irma: Arc - expert - niv 9 / Masse - maître - niv 10 / Blaster - GM - niv 15
Val: Arc - niv 5 / Bâton - maître - niv 9 / Blaster - GM - niv 13

Armurs :
Lance: Plaques - GM - niv 10
Herbert: Mailles - GM - niv 11
Irma: Mailles - expert - niv 8 / Bouclier - maître - niv 8
Val: Cuir - expert - niv 5

Magies :
Lance: néant
Herbert: Feu - maître - niv 7
Irma: Spiritisme - GM - niv 10 / Esprit - GM - niv 10 / Corps - GM - niv 14
Val: Feu - GM - niv 13 / Air - GM - niv 10 / Eau - GM - niv 10 / Terre - GM - niv 10 / Lumière - GM - niv 13

Spéciales :
Lance: Maître d'armes - GM - niv 11 / Musculation - GM - niv 10 / Réparer objet - maître - niv 10
Herbert: Désamorcer - expert - niv 7 / Marchandage - expert - niv 9 / Perception - GM - niv 10
Irma: Alchimie - expert - niv 7 / Méditation - maître - niv 8
Val: Identifier objet - expert - niv 5 / Identifier monstre - expert - niv 4 / Méditation - maître - niv 7
Commentaires : Y'a pas, avec M&M on est jamais déçu! On a pris bien du plaisir à boucler ce volet; en prenant notre temps, on a fait quasiment toutes les quêtes (uniquement "parties d'Arcomage" non faite). Un peu surpris par la fin qui n'est pas très difficile (Xenofex n'a pas fait long feu). Le moment le plus chaud est clairement de tuer Tolberti. Sinon, un jour il faudrait que quelqu'un nous explique pourquoi les blasters / fusils blasters sont si géniaux; c'est pourtant pas faute d'avoir essayé (cf. niveaux compétence ci-dessus), mais avec une bonne vieille relique et une équipe bien entraînée, ça fait quand même plus de dégats! Enfin, un immense merci et moults félicitations au site www.portailsmm.com, qui nous a bien aidé, et qui est vraiment l'encyclopédie de M&M! Bravo!

RagorN

Victoire de RagorN
Gagner le :Dimanche 06 juillet 2008
Temps :4 ans / 4 mois / 5 jours
Score :4'941
Chemin :Ombre
Equipe : Zoltan le Thaumaturge 59 / Serena la Prêtresse de l'Ombre 59 / Gimly le Géomancien 58 / Alexis la Liche 59
Compétences : Armes :
Blaster (GM); Epée (E); Dague (M); Dague (E); Masse (E)

Armurs :
Mailles (E); Cuir (E); Bouclier (E)

Magies :
Feu, Air, Eau (M); Terre (E); Esprit, Spiritisme, Corps (GM); Ombre (GM)

Spéciales :
ID monstre (GM) [...]
Commentaires : Partie fini après une semaine de jeu :). Ce n'est pas mon premier coup d'essai, j'avais déjà réussi il y a 3 ou 4 ans ^^.

Flo The Best

Victoire de Flo The Best
Gagner le :Mercredi 06 Août 2008
Temps :3 ans / 5 mois / 21 jours
Score :8'927
Chemin :Ombre
Equipe : Didier le Chevalier Noir 70 / Ingrid la Thaumaturge 71 / Tiffanie la Prêtresse de l'Ombre 71 / Florian le Liche 71
Compétences : Armes :
blaster, epee, arc, masse, baton

Armurs :
plaques, cuir, mailles

Magies :
feu, froid, terre, air, corps, spiritisme, esprit, ombre

Spéciales :
identifier objet, identifier monstre, meditation, musculation, alchimie, perception, reparer objet, marchandage
Commentaires : J'ai finis le jeu en 3 jours, je le connais par coeur ^^.

Daath Nahönn

Victoire de Daath Nahönn
Gagner le :Jeudi 16 juillet 2009
Temps :4 ans / 2 mois / 25 jours
Score :7'342
Chemin :Lumière
Equipe : Muriel la Championne 71 / Sadie la Prêtresse de Lumière 72 / Melody l'Archemage 70 / Becky l'Espionne 71
Compétences : Armes :
Muriel: Arc - Expert - niv 4 / Epée - GM - niv 17 / Blaster - GM - niv 11
Sadie: Arc - Expert - niv 4 / Masse - Maître - niv 8 / Blaster - GM - niv 10
Melody: Arc - Novice - niv 4 / Baton - Maître - niv 8 / Blaster - GM - niv 10
Becky: Arc - Expert - niv 4 / Dague - GM - niv 15 / Blaster - GM - niv 14

Armurs :
Muriel: Plaques - GM - niv 12 / Bouclier - GM - niv 10
Sadie: Mailles - Expert - niv 4 / Bouclier - Maiîre - niv 7
Melody: Cuir - Expert - niv 4
Becky: Cuir - GM - niv 10 / Mailles - Expert - niv 5

Magies :
Muriel: rien
Sadie: Spiritisme - GM - niv 13 / Esprit - GM - niv 13 / Corps - GM - niv 13 / Lumière - GM - niv 12
Melody: Feu - GM - niv 11 / Air - GM - niv 11 / Eau - GM - niv 11 / Terre - GM - niv 11 / Lumière - GM - niv 11
Becky: Feu - Novice - niv 2 / Air - Novice - niv 2

Spéciales :
Muriel: Maître d'armes - GM - niv 10 / Musculation - GM - niv 10 / Réparer objet - GM - niv 10
Herbert: Apprentissage - Maître - niv 7 / Méditation - Maître - niv 7 / Marchandage - GM- niv 10
Irma: Alchimie - Maitre - niv 10 / Identifier Objet - GM - niv 10 / Identifier Monstre - GM - niv 10 / Apprentissage - Expert - niv 4 / Méditation - Maître - niv 7
Becky: Maître d'armes - Maître - niv 7 / Desamorcer - GM niv 10 / Perception - Maître - niv 10 / Vol à la tire - GM - niv 12
Commentaires : Pour les passages plus difficiles, j'ai utilisé un technique très Gros Bill : Heure de Pouvoir, Jour de Protection, Jour des Dieux et Protection contre la Magie pour les défenses élémentaires. A cela, j'ajoute un sort de Préservation (Pour limiter les morts, mais que les persos sois inconscients a la place). Et pour terminer, chaque membres de l'équipe reçoit un sort de Régénération des PV: Ainsi, même si un perso n'as plus de PV pendant une melé, il suffit d'attendre quelques secondes pour qu'il reviennent à la vie. Seul la profusion de très gros ennemis genre Béhémot ou Titan est dangereux. Avec ce combo, j'ai fait sans problèmes le labyrinthe de nighon, par exemple, sans avoir besoin de redonner des pv. Le tout est de surveiller la fin des sorts pour les relancer avant l'échéance.

A. Pierrot

Victoire de A. Pierrot
Gagner le :Dimanvhe 22 Janvier 2012
Temps :3 ans / 5 mois / 8 jours
Score :9'972
Chemin :Lumière
Equipe : Zoltan le Champion 74 / Roderick le Voleur 73 / Serena la Prêtresse de Lumière 74 / Alexia la Magister 74
Compétences : néant.
Commentaires : néant.

Quetzalkev

Victoire de Quetzalkev
Gagner le :Dimanche 27 Janvier 2013
Temps :5 ans / 3 mois / 4 jours
Score :5'697
Chemin :Lumière
Equipe : Terry la Champione 57 / Dorothy la Maître Archer 58 / Anita la Prêtresse de Lumière 59 / Nancy l'Archmage 58
Compétences : Armes : épée, lance, masse, baton, arcs, blasters
Armurs :plaques, mailles, cuir
Magies : feu air eau terre spirit corps lumiere
Spéciales :
Commentaires : orque chevalier, naine pretre, elfe archer et humaine sorcier

Zboub

Victoire de Zboub
Gagner le :Jeudi 30 Mai 2013
Temps :0 ans / 4 mois / 22 jours
Score :72'133
Chemin :Lumière
Equipe : Grognouf le Hero 11 / Cuttie le Champion 11 / Jesus le Master 11 / Scully l'Archmage 11
Compétences : Armes : maître masse, maître épée + maître armsmaster, maître bâton
Armurs : maître plaques, maître plaques
Magies : maître corps + expert esprit et spiritisme, novice feu + GM eau + M air + E terre + M lumière
Spéciales : M réparer, E désamorcer + GM appr., M alchimie
Commentaires : Je me sens toujours obligé de rejouer les Might&Magic après quelques mois/années ! Et voilà, j'me suis fait un MM9 (trop rapide, trop facile, quelques bonnes idées inexploitées), puis je continue par un MM7 :) Après cette partie, une autre avec SSSS (un build dark magic, je pourrais prendre CCCC ou SSSC mais je trouve que c'est plus fun comme ça ), une autre avec Moine Solo, puis go MM6 !

En plus, le score sur cette partie est pas trop nul, j'ai perdu du temps à faire toutes les quêtes post-guerre (secondes promotions) et j'étais qu'è 4 arènes/5 à la fin de la guerre. Mais bon, ce n'était pas une speed-game après tout ! Voilà, plus qu'à entraîner mes 2 millions d'XP et avoir un peu de fun à vider les zones qui respawnent avec des vrais persos.

Sinon si quelqu'un d'autre cherche une idée de partie fun, vous pouvez essayer AAAC, l'archerie en temps réel peut descendre à une rapidité de 5 (comme blaster) mais tire plusieurs flèches par coup et a un boost de dégât par la compétence (mieux qu'un armsmaster de guerrier puisque multi flèches!) :D
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