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En vrac, toutes sortes de choses utiles lors de votre périple.
Les Obélisques
Un grand classique des Might and Magic, les obélisques et le trésor. Pas de concession cette fois si non plus,
vous devez activer les obélisques répartis
sur toute la péninsule pour pouvoir profiter du trésor.
TODO: Carte
I
ID | Coords | Nom | Région | O1 | 92,60 | Navea | Ashen Hills | O2 | 127,50 | Landro | Ashen Hills | O3 | 92,22 | Dubra | Dubra Scrabland | O4 | 32,56 | Minho | Minho Marches | O5 | 52,19 | Volos | Desolate Wilds | O6 | 22,19 | Menthil | Desolate Wilds | O7 | 22,83 | Wyslin | Wyslin Jungle | O8 | 117,88 | Vantyr | Vantyr Range |
Une fois tous les obélisques trouvés, vous devez :
- Rendez-vous sur la case
130,53 de la carte de péninsule. - Regardez dans la direction de l'ouest.
- Avancez sur la case
129,53 . - Tournez-vous sur votre gauche, direction sud.
- Le trésor se trouve sous une pierre.
TODO: Carte II
Le trésor est une relique : XXX
TODO: Carte
III
Important: En plus, une fois les obélisques découverts, ils vous permettent de vous téléporter de l'un
à l'autre. Simplement entrez en dialogue avec un obélisque, puis,
dans le champs de saisie, entrez le nom de l'obélisque de destination,
exemple: Volos .
Les Autels des Dieux
Comme dans tous Might and Magic, il y a un calendrier avec des Mois, Semaines et Jours. Une semaine à 7 jours, chaque jour a un nom qui
lui-même est relié à un Dieu. Pour honorer ces Dieux, des Autels
sont réparti sur la péninsule. Si vous priez pour chaque Dieu le bonjour,
une récompense vous attend.
TODO: Carte
I
ID | Coords | Nom | Jour | S1 | 141,102 | Malassa | Malda | S2 | 132,48 | Elrath | Elda | S3 | 28,21 | Arkath | Arda | S4 | 69,79 | Sylanna | Sylada | S5 | 91,10 | Shalassa | Shalda | S6 | 10,71 | Ylath | Ylda | S7 | 66,48 | Asha | Ashda |
Une fois tous les prières faites, faite la dernière prière sur
l'Autel du Dieux Asha le jour de Ashda. Vous recevrez comme récompense
une relique : XXX
TODO: Carte
II
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